TEXTILES thérapeutiques VÊTEMENTS ANTIDOULEURS naturellement ANTI-INFLAMMATOIRE technologie 100% M-INSIDE DISPOSITIF MEDICAL CE
FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS
Pour toute commande supérieure à 100 €
PAIEMENT SÉCURISÉ
Paypal
SERVICE APRÈS VENTE
A votre écoute (sauf la nuit...)

les textiles FIBRANOVA source de bien-être naturellement...

FIBRANOVA

#

Fibranova la marque de l’innovation textile ANTIDOULEUR

Les vêtements et orthèses Fibranova utilisent le procédé de fabrication exclusif et innovant « M-Inside » conçu en France. Les textiles intègrent une combinaison de 3 minéraux sédimentaires qui vont agir physiologiquement par le biais des molécules d’eau dont nous sommes constitués à plus de 70 %. 

Incorporés au cœur des fibres des tissus fibranova, la fréquence minérale   crée un champ vibratoire qui va entrer en résonance avec l’eau de vos liquides physiologiques pour remonter le PH à 7 (PH neutre) en zone d’homéostasie. Cela va provoquer une élimination de l’acidité présente dans les zones douloureuses, supprimant le lit de l’inflammation, atténuant ainsi naturellement vos douleurs.  

Les vêtements et orthèses Fibranova sont conseillés en cas de : 

  • Douleurs inflammatoires (rhumatismes, règles, endométriose…)
  • Douleurs chroniques (arthrose, arthrite, fibromyalgie…)
  • Tensions musculaires 
  • Inconfort articulaire (tendinite)
  • Courbatures et œdèmes 
  • Post opératoire  

Il est conseillé de porter les textiles Fibranova régulièrement et pendant plusieurs heures pour un effet optimal ! 

Lavable en machine à 30 °C sans adoucissant. 

Totalement exempts de nanoparticules. 

Propriété thérapeutique inaltérable.

Dispositif Médical de Classe 1.

POUR EN SAVOIR PLUS...

L’élaboration de cette nouvelle matière permet d’obtenir une structure polymère possédant des propriétés techniques permanentes, le minéral étant définitivement inclus dans la fibre en une seule fois lors de son extrusion.

Cette fabrication lui offre des caractéristiques uniques dans son utilisation et son entretien : aucune restriction de température de lavage et aucune limite d’efficacité, les effets de la fibre sont illimités et dépendent juste du soin que vous apportez au tissu de votre vêtement. S’ensuivit un certains nombre de tests ce qui permit de valider médicalement cette nouvelle application.

La Mémofibre® agit directement sur la qualité biologique de l’eau du corps humain et par effet naturel agit sur la douleur en modifiant le PH de nos liquides physiologiques.

M.INSIDE...

Lors d’une blessure, d’une maladie ou de tout autre traumatisme pour l’organisme, le pH de la zone affectée se trouve altéré de manière plus ou moins importante. Cette modification du Ph provoque une diminution des capacités de régénération des tissus environnants.
En descendant plus profondément dans cette altération, au niveau atomique, on peut expliquer que cette modification du pH est due à une chose très simple :
La création d’un déséquilibre ionique de l’eau intracellulaire.

En cas de blessure, ou de maladie provoquée par un virus, une bactérie ou autre chose, les cellules sont agressées, détruites (et l’eau qu’elles contiennent perd plus ou moins d’électrons au niveau atomique), ce qui provoque une oxydation et altère le niveau acidobasique dans la zone affectée et par extension la capacité des cellules environnantes à se régénérer.
D’un milieu au pH avoisinant les 7, idéal à la vie, celui-ci peut augmenter ou diminuer légèrement causant un déséquilibre d’où résulte douleur, inflammations, œdèmes, etc…

Le « M Inside » est un procédé permettant de créer des matières dites « actives » qui produisent un champ vibratoire qui provoque un rééquilibrage de l’ionisation de l’eau intracellulaire en « forçant » les molécules d’eau des zones au pH altéré à s’échanger des électrons entres elles pour se stabiliser et ainsi ramener le pH environnant à 7, son état d’origine.
Cela permet aux cellules lésées de retrouver un milieu propre à leur régénération. Ces matières activées avec « M Inside » offrent donc plusieurs avantages, la diminution des douleurs, la réduction des hématomes et œdèmes ainsi qu’une amélioration de la vitesse de régénération cellulaire.
Ce n’est pas un procédé « magique »,  l’effet demande un certain temps mais en utilisant ces matières on constate des améliorations notables, dans les minutes suivant leur applications sur les zones à traiter.

Pour ce qui est des effets constatés on observera une diminution de la prolifération bactérienne. Les matières traitées avec « M Inside » ralentissent les bactéries, virus et autres parasites dans la modification du pH de leur environnement, freinant voir stoppant totalement leur développement.
Les tests effectués montrent également une optimisation de la régénération cellulaire dans le cadre du traitement des blessures physiques.